Question en attente de réponse
Bonjour,
Le dossier pour le transfert de mes comptes et de ceux de ma compagne a été déclaré complet en mars dernier.
Cela fait donc 5 mois que j'attends l'ouverture de mon espace client Hello Bank pour pouvoir gérer mes comptes.
Suite à un précédent message sur ce forum, une perso de la Hello Team est revenue vers moi pour me demander mon numéro de dossier.
Je n'ai jamais été recontacté depuis.
5 mois pour passer chez Hello Bank, ça parait incroyable...
Que puis-je faire ?
Pour information, il s'agit du dossier n°59755291946
Réponses
Hello Adrien Barny,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.