Question en attente de réponse
Bonjour,
mi juillet j'ai fait une demande d'ouverture de compte.
J'ai reçu un mail me disant que mon dossier était incomplet : Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.
Hors quand je me connecter sur le suivi dossier il indique :
Vous avez déposé vos pièces justificatives.
Après étude de votre dossier, quelques pièces sont manquantes ou non conformes.
Nous vous invitons à nous envoyer dès maintenant les justificatifs suivants :
Je dépose mes justificatifs ici.
Justement le problème c'est qu'il nous demande aucune document (c'est vide après le : )
Donc on n'ai bloqué car on n'as rien n'as envoyé (quand on clique sur "je dépose mes justificatifs ici" il nous dit : La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier)
On as envoyer 4 mails sur hellobank@hellobank.com et aucun n'as eu de reponse...
Réponses
Hello mamiedel59130 delabie,
Navré pour ce dysfonctionnement.
Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite !
Bonjour,
je vous est répondu par mail, mais nous n'avons pas eu de réponse
mamiedel59130 a répondu
Steven a répondu
mamiedel59130 a posé une nouvelle question
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