Question en attente de réponse

Pas de nouvelle ouverture de compte

mamiedel59130 delabie
mamiedel59130 delabie

mamiedel59130 delabie

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

mi juillet j'ai fait une demande d'ouverture de compte.

J'ai reçu un mail me disant que mon dossier était incomplet : Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.

Hors quand je me connecter sur le suivi dossier il indique :

Vous avez déposé vos pièces justificatives.
Après étude de votre dossier, quelques pièces sont manquantes ou non conformes.

Nous vous invitons à nous envoyer dès maintenant les justificatifs suivants :

Je dépose mes justificatifs ici.

Justement le problème c'est qu'il nous demande aucune document (c'est vide après le : )

Donc on n'ai bloqué car on n'as rien n'as envoyé (quand on clique sur "je dépose mes justificatifs ici" il nous dit : La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier)

On as envoyer 4 mails sur hellobank@hellobank.com et aucun n'as eu de reponse...

Réponses

Hello mamiedel59130 delabie,

Navré pour ce dysfonctionnement.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite !

mamiedel59130 delabie
mamiedel59130 delabie

mamiedel59130 delabie

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

je vous est répondu par mail, mais nous n'avons pas eu de réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq