Question en attente de réponse
Après des mois d'attente je ne comprend pas comment je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement j'ai essayé toutes les façons de communiquer que vous avez et cela ne m'a servie à rien pour trouver la solution à mon problème,alors j'espère que enfin vous pourrez trouver le moyen de m'envoyer mes moyens de paiement.
En attente de votre aide et réponse veuillez agréer mes sincères salutations.
Mme Lagrain.
Réponses
Hello Lydia Lagrain,
Votre carte Hello bank! vous a été envoyée en recommandé le 22/07/2016
Si vous n'avez pu la réceptionner à votre domicile, La Poste vous a laissé un avis de passage pour que vous pussiez la récupérer ultérieurement.
Je vous écris maintenant en privé pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.