Question en attente de réponse
J'essaie d'écrire un message à un conseiller hello bank, via ma messagerie sécurisée, mais je reçois la réponse: 'votre message n'a pas pu etre envoyé'
que faire?
Réponses
Hello Mostafa Benhenda,
Nous rencontrons un incident ponctuel sur la messagerie sécurisée. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de résoudre cette situation. Navrée de la gêne occasionnée.
Je vous rassure, cette dernière est opérationnelle à partir de l'application mobile ou de la tablette.
Bonsoir Mostafa Benhenda,
Je vous confirme que ce genre d'incidents est malheureusement fréquent, difficile d'avoir un conseiller au téléphone, un conseiller par chat (la grosse galère!), parfois c'est même un peu plus facile d'obtenir un semblant de réponse via twitter... Mais ce n'est que mon expérience.
Hello Bank a beaucoup d'effort encore à fournir avant de pouvoir offrir un service clients bancaire digne de ce nom même, et surtout je dirais, s'il s'agit d'une banque en ligne. Tant que vous n'avez rien à leur demander ça va ... après, ça peut se compliquer, il ne faut pas les lâcher pour obtenir "une" réponse.
Cordialement.
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