Question en attente de réponse

'votre message n'a pas pu etre envoyé': que faire?

J'essaie d'écrire un message à un conseiller hello bank, via ma messagerie sécurisée, mais je reçois la réponse: 'votre message n'a pas pu etre envoyé'

que faire?

Réponses

Hello Mostafa Benhenda,

Nous rencontrons un incident ponctuel sur la messagerie sécurisée. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de résoudre cette situation. Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous rassure, cette dernière est opérationnelle à partir de l'application mobile ou de la tablette.

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
Bonsoir Mostafa Benhenda,
Je vous confirme que ce genre d'incidents est malheureusement fréquent, difficile d'avoir un conseiller au téléphone, un conseiller par chat (la grosse galère!), parfois c'est même un peu plus facile d'obtenir un semblant de réponse via twitter... Mais ce n'est que mon expérience.
Hello Bank a beaucoup d'effort encore à fournir avant de pouvoir offrir un service clients bancaire digne de ce nom même, et surtout je dirais, s'il s'agit d'une banque en ligne. Tant que vous n'avez rien à leur demander ça va ... après, ça peut se compliquer, il ne faut pas les lâcher pour obtenir "une" réponse.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq