Cette question a été résolue

Impossible de finaliser ma demande d'ouverture d'un compte hellobank

karim MAN
karim MAN

karim MAN

Niveau
0
3 / 100
points

Hello,
Après plusieurs appels et un email envoyé sur hellobank@hellobank.fr, je reste toujours bloqué au niveau des pièces justificatifs. :(

Les justificatifs demandés :
UN JUSTIFICATIF D’IDENTITÉ [Passeport] (OK)
UN SECOND JUSTIFICATIF D'IDENTITE [Permis de conduire] (OK)

UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE [- Facture d'électricité + Attestation EDF ] (KO) 'l'adresse indiquée n'est pas celle déclarée dans la convention"

UN JUSTIFICATIF DE REVENUS [2 Derniers bulletins de salaire 2700e] (KO)
"le dernier avis d'imposition est nécessaire." Ce dernier ne figure pas dans ma liste des pièces demandées.

MA SIGNATURE (OK)
UN RIB (OK)

Merci de bien vouloir m'assister dans cette demarche

Karim
:)

Bonsoir Karim MAN,

Je pense qu'un conseiller de la Hello Team ne va pas tarder à vous approcher.

Il faut savoir que l'entrée en relation est un moment très important, même pour une banque digitale où le client va se gérer quasiment en totale autonomie.

Cependant, au préalable, la banque a besoin de vous connaître et de vérifier ces informations par des documents officiels.

Il vous faudra donc fournir la feuille d'impôts demandée et un justificatif de domicile différent sur lequel l'adresse correspond à celle notée dans la convention, sinon, il faudra faire rectifier l'adresse et ce sera celle indiquée sur le justificatif en cours de validité qui sera reprise.

Dans tous les cas, les informations devront être justifiées.

Bonne soirée.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq