Question en attente de réponse

les délais ?

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
mon nouveau compte est (enfin) activé. Mon 1er virement (enfin) crédité. Pour ce qui est de la CB, je suppose que ce sera comme pour le reste : très long... je suppose, car aucune infos à ce sujet (est-elle en cours de fabrication, quand vais-je la recevoir...). En attendant, j'ai voulu tester la messagerie interne: j'ai donc posé une question sur les livrets. Mon message a bien été lu (car indiqué comme "vu")... pourtant, toujours pas de réponse 4 jours plus tard. J'ai voulu envoyer aujourd'hui un autre message, car une autre question : mais impossible, un message d'erreur m'indique que mon message ne peut être envoyé. Super ! J'ai également tenté le chat live : mais après 3 tentatives, toujours pas de conseiller libre pour me répondre.... Je suis vraiment très très déçue. Et je regrette déjà d'avoir ouvert un compte, alors que celui-ci n'a pas encore commencé à être actif ! Tout n'est que lenteur et dysfonctionnement. Quelle déception.

Réponses

Bonjour pashmine,

Suite à la réception du dépôt initial sur votre nouveau compte Hello bank!, il faut prévoir en moyenne un délai de 2-3 jours ouvrés pour que votre compte soit finalisé et vos moyens de paiement envoyés.
Pour recevoir vos moyens de paiement, prévoyez 5 jours ouvrés.

Après avoir vérifié votre dossier, le délai est encore normal. Je m'assure de commander votre carte dès que possible ;-)

A bientôt !

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
bonjour,
et pour le reste ??? Quels délais pour avoir une réponse à une question posée par messagerie ? pourquoi aujourd'hui, je ne peux pas envoyer de message via cette messagerie interne ? Et par chat live ? C'est désolant...

En effet, le délai de réponse est variable via la messagerie sécurisée. Il peut être de plusieurs jours en ce moment.
Concernant le chat, il est toujours accessible via l'application tablette et mobile.

Très bonne fin de journée à vous.

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
Bonjour pashmine,
Selon mon expérience les délais pour obtenir une réponse via la messagerie sécurisée sont toujours anormalement long et il n'est pas toujours certain d'en obtenir une. Tentez le chat, c'est une grosse galère, j'ai réussi a obtenir "des réponses" via Twitter ... Le comble c'est que leur excuse c'est qu'ils ont toujours des problèmes de dysfonctionnements informatiques, ils s'excusent mais, ne font pas avancer votre demande et comme ils sont débordés la lisent ou plutôt la survolent très rapidement ce qui fait que vous êtes obligé de reposer la question ou de recommencer une démarche parce que non ce n'est pas de leur faute mais celle du client.
Bon courage et ne les lâchez pas, essayez tous les canaux possibles pour obtenir une réponse.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq