Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus accès à mon livret A ?

oburie burie
oburie burie

oburie burie

Niveau
0
51 / 100
je ne peux ni faire un virement sur mon livret A ni prendre de l'argent dessus ....

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
Bonjour oburie burie,

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Avez-vous fait des demandes de modifications sur le service virement ?

Cordialement.

Christophe

oburie burie
oburie burie

oburie burie

Niveau
0
51 / 100
Quand j'essai de faire un virement je ne peux ni selectionner le livret a ni dans compte à débiter, ni dans comptre à créditer ... il est jsute absent !
je n'ai fait aucune demande de modification !!!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
Merci pour cette précision.

Il suffit de contacter en messagerie sécurisée la Hello Team qui va re-valider les services au niveau de votre livret A dans les applications télématiques.

C'est rapide, simple et instantanée dès que le conseiller HB! prend en charge votre demande.

Tentez sinon par Tweeter ou par téléphone. ;-)

Christophe

oburie burie
oburie burie

oburie burie

Niveau
0
51 / 100
j'ai deja envoyé un message sécurisé hier mais personne ne m'a répondu et j'ai appelé mais temps d'attente trop long ... merci de rappeler plus tard ... bref personne pour prendre en charge mes demandes .....je suis très très mécontente

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello oburie burie

Navrée pour la gêne occasionnée, il existe actuellement un incident sur les virements de compte à compte. Nos équipes techniques travaillent à sa résolution et font le maximum pour que tout rendre dans l'ordre rapidement. Je vous invite donc à essayer ultérieurement.

Je reste là pour vous si besoin.

Florentine Poncelet
Florentine Poncelet

Florentine Poncelet

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. Savons nous où ca en est, quand nous pourrons à nouveau faire un virement ?
Merci d'avance

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Florentine Poncelet ,

Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
Bonjour

Le problème est toujours présent. Cela fait quasiment une semaine, c'est inadmissible! J'ai déjà contacté vos services de nombreuses fois, la réponse est toujours la même, incident technique... Mon argent est pris en otage, c'est inacceptable de la part d'une banque.
Quand le problème sera-t-il résolu?????

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello KathleenA HERLEM-ALLAIN,

Je comprends tout à fait et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous retrouve en message privé, suite à votre autre post.

A tout de suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
Bonsoir oburie burie,

Pendant cette période de dysfonctionnement, vous pouvez contacter le 01 43 63 15 15 qui vous permettra de consulter le serveur vocal pour le solde de votre Livret A et effectuer un virement dans un sens comme dans l'autre.

Si malheureusement ce canal est impacté, il reste la mise en relation avec la Hello Team à ce même numéro pour réaliser vos opérations concernant votre Livret A.

Cordialement.

Christophe

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
Bonjour,

En vacances à l'étranger, je subis également l'impossibilité de récupèrer des fonds sur mon livret A.

Seul un contact via Facebook (!) en argumentant m'a permis d'obtenir d'un conseiller un geste concret, il m'a proposé:

1. une autorisation de découvert de 1000€ gratuite pendant un an, avec
2. une avance de fonds sur mon compte courant.

Je rapelle que ni moi ni le conseiller n'a été capable d'intervenir sur mon livret A, l'avance de fonds a été faite depuis un compte interne hellobank. Il semble qu'ils aient gelé les opérations sur les livrets A.

A plusieurs reprises pendant nos tentatives, le portail ne répondait pas ni sur smartphone ni sur PC classique.

A part un piratage, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours impossible apres 1 semaine.

Bien entendu Hellobank reste très évasive sur le problème, qui je suis persuadé touche l'ensemble des clients.

Encore une fois, battez vous. Nous n'avons pas affaire à des professionnels.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alexandre Carpentier !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
Je n'ai rien reçu de votre part, toujours des paroles.

Je préférerai que vous expliquiez à tout le monde le problème avec les livret A ?

Vous conaissez tout de nous, nos salaires, nos dépenses, nos profils âge adresse etc. Et quand nous on vous demande une information concrète, nous ne recevons que des messages préformatés.

Assumez un peu, non ? C'est aussi ça le nouveau concept de banque, une banque plus honnête auprès de ses clients.

(Vous feriez mieux d'accorder l'autorisation de de découvert systématiquement aux personnes concernées, je pense que la personne qui a initié ce fil est concernée...)

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
Bonjour Alexandre Carpentier,

Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (spams) si le message de Mélanie de la Hello Team n'y était pas ?

Christophe

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
Merci Christophe,
Non malheureusement rien.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Alexandre !

Une réponse vous a été apportée à 9h34 à l'adresse mail renseignée sur le forum.

Je reste là pour vous si besoin.

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
Mélanie,

Je n'ai pas l'impression de parler la même langue que vous.

Mon problème a été résolu par un conseiller TEMPORAIREMENT, par contre je demande un éclairssissement de la situation, mais absolument personne ne peut nous aider à comprendre ce qui se passe !!!

C'est honteux.

Pourquoi pendant 15 jours vous gelez les livrets A ? Vous attendez quoi pour nous donner des détails, qu'on en parle à la presse ?

Il faut faire quoi dans ce pays pour que les choses bougent ? Je vous demande d'être honnête avec vos clients!

Jouez le jeu bon-sang !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Alexandre !

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en vain.

A quel moment seriez-vous disponible afin d'échanger ?

Bonne journée à vous.

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
Je suis actuellement à l'étranger, et je n'ai pas du tout envie de dépenser plus de temps et d'argent pour la resolution de cet incident.

Me téléphoner pour quoi, pour me dire que le problème est en cours de resolution par votre super équipe ? J'entends ça depuis plus d'1 semaine ! Marre, raz-le-bol.

Non-merci, j'abandonne.

Votre gestion des incidents est absolument catastrophique. Je vous demande 20 fois quel est l'origine du problème, sans reponse précise ou pertinente: donnez nous des détails !!!

Quand cela est-il intervenu ?
Quelle est la gravité de la situation ?
Le nombre de client touchés ?
Le délai de resolution sérieux estimé ?

Je n'ai rien contre personne, vous, et les autres conseillers, je suis juste un client qui s'intéresse un peu plus à la façon dont son argent est géré, bref quelqu'un de consciencieux, de normal je pensais.

Vous vouliez réinventer la banque ?
Vous êtes très très loin du compte, et un peu plus encore chaque jour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq