Question en attente de réponse
ça fait depuis juin que j’attends ....
Réponses
Bonjour oburie burie,
Un échange avec la Hello Team s'impose afin de faire un point complet sur votre dossier.
Cordialement.
Christophe
il faut consulter l'historique de tous messages et des appels que j'ai déja effectué depuis juin pour essayer de résoudre cette situation ...
Avez-vous tenté de joindre HB! par Tweeter ?
Christophe
j'ai déja essayé le chat, les messages sécurisé, le téléphone ... a quoi ca sert d'avoir autant de moyens de communications si personne n'est apte à régler les problèmes des clients hello bank ... tout ce que je veux c'est trouver une solution pour pouvoir disposer de mon argent comme bon me semble et ne pas devoir vous contacter par tous les moyens possibles et imaginables !!!!!!
Bonjour oburie burie,
Je viens de vous envoyer un message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) afin de faire le point.
A tout de suite !
Clément a répondu
oburie a répondu
Christophe a répondu
oburie a répondu
Christophe a répondu
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