Cette question a été résolue

Sommes versées pour un livret, livret jamais ouvert

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, J'ai ouvert un livret pour lequel j'ai versé de l'argent, or il n'apparait pas sur mon état de compte. Je n'arrive pas à vous contacter par Chat ! ça devient urgent ! Merci pour votre réponse rapide

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3073 / 5000
points

Bonsoir Audrey,

Un livret qui est ouvert apparaîtra dans votre espace client HB! sous quelques jours.

Il arrive parfois que ce ne soit pas le cas. Il suffit de contacter la Hello Team par téléphone, chat ou messagerie sécurisée HB! afin que le nécessaire soit fait.

Le compte apparaît alors immédiatement.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Audrey,

Je suis navré pour cette situation.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq