Question en attente de réponse

Visuel de la VISA Premier?

Bonjour,

Pourquoi avez-vous lésiné sur le visuel de la carte VISA Premier, carte haut de gamme et émise par une grande banque (BNP PARIBAS) sous la marque commerciale HelloBank! ?

Vous avouerez que ce type de carte est plus jolie en dorée brillant et fait plus "classe" que les couleurs que vous avez adoptées actuellement.

Ne pouvez-vous pas revoir le design de cette carte haut de gamme ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Christophe

Réponses

Hello Christophe,

Je ne crois pas que nous ayons "lésiné" sur le visuel de la Visa Premier Hello bank!.
Sa couleur nous est propre, effectivement, et nous avons d'assez bons retours à son sujet ;-)

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne fin de journée !

Bonjour Clément,

Merci pour votre réponse rapide.
Il ne faut pas mal le prendre, je tenais à vous faire part de mes impressions.
L'aspect mate fait moins classe que le côté brillant et doré.
Après, j'en convient, HB! a l'exclusivité de ce visuel ce qui est tout à son honneur parmi toutes les cartes Premier émises par tous les établissement bancaires.

Cordialement.

Christophe

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
77 / 100
Peut etre même trop "jeune " et trop "populaire " au detriment du pas assez " classe " ....

En prolongement de la réponse de Frederic, HB! devrait proposer à la souscription 2 visuels de Carte VISA Premier :

• l'un avec un visuel brillant et doré (la version classique des cartes haut de gamme)
  • l'autre avec le design actuel proposé par HB!.

Bon après-midi.

Christophe

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
77 / 100
Ou bien la possibilité de personnaliser la carte comme à la BNP !!

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
Hello tout le monde,

Reçu la mienne ce matin, j'ai déjà eu des premier en France et en Suisse mais c'est la 1ère fois qu'on me la livre dans un "petit coffret", l'attention est sympa il faut le souligner :)

Par contre la couleur et l'aspect mat me laisse perplexe...

Il est vrai que les fonctionnalités sont les mêmes donc au final ce ne sont que des détails mais par la suite si ont peux avoir différents choix ce serait top.

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
77 / 100
J'essaye de la cacher le plus possible quand je paye avec !

smileatwork
smileatwork

smileatwork

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je me permets de faire part de mon interrogation sur la "qualité" et le "design" de la carte Visa Premier.
Je ne doute pas qu'elle ait fait l'objet d'une élaboration mûrement réfléchie (e.g. plus moderne et jeune), mais pourtant au regard des différents commentaires clients sur ce forum (https://forum.hellobank.fr/questions/671442-design-carte-visa) et ailleurs (discussions entre amis) je reste dubitatif sur le fait que vous ayez "d'assez bons retours à son sujet". 

En effet, je trouve qu'elle ne reflète aucunement un positionnement haut de gamme (qualité perçue, poids, couleurs bleue sur les tranches) alors que les autres cartes des banques en lignes font beaucoup plus premium. Ici, on se retrouve plutôt avec une carte assez cheap et peu flatteuse. Dommage car à l'inverse le design de la Visa Classic est plutôt réussi : un beau bleu mat (ça c'est moderne).

C'est peut-être un détail pour vous, mais à en juger par le nombre de personnes ayant pris le temps d'écrire à ce sujet, c'est un détail qui n'est peut-être pas aussi insignifiant que ça. 

A l'heure où toutes les banques en ligne proposent plus au moins la même chose, c'est sur ce genre de petit détail et service (Apple Pay ?) que l'on fait la différence. 

Cdt,
Antoine

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello smileatwork

Comme le dit l'expression, "tout ce qui brille n'est pas or". Le design de notre carte Visa Premier ne lui enlève pas les assurances et garanties liées à celle-ci. ;-)

Je glisse toutefois votre remarque aux personnes concernées, le visuel viendra probablement à changer.

Concernant Apple Pay, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Un peu de patience donc... :-)

Hasni Zed
Hasni Zed

Hasni Zed

Niveau
0
43 / 100
Hello,
Un peu plus haut on peut lire que HB devrait proposer 2 visuels différent, sauf qu'à ma souscription aucune option ne m'a été proposé... résultat aujourd'hui je reçois ma CB au visuel très discutable, et qui n'a rien à voir avec celle visible sur mon compte ou sur votre site.
Comment faire pour remédier à cet incident ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Hasni

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
Hello Asni,

Ce post date d'il y'a un an donc autant dire qu'ils s'en foutent de proposer des cartes vertes claires hideuses sinon ils auraient déjà corriger le tire depuis le temps que l'on en parle sur ce forum...

Je viens de recevoir ma Gold de BforBank et il n'y a franchement rien a voir, ça ne fait pas carde de crédit playschool comme chez HelloBank!

Heureusement que je n'ai pas ouvert ce compte pour la couleur de la carte sinon sa ferait déjà bien longtemps que j'aurai résilier mon compte :)

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
"mais pourtant au regard des différents commentaires clients sur ce forum (https://forum.hellobank.fr/questions/671442-design-carte-visa) et ailleurs (discussions entre amis) je reste dubitatif sur le fait que vous ayez "d'assez bons retours à son sujet".

"Les bons retours" comme ils disent viennent des créateurs de ce visuel et de leur bureau d'étude ainsi que de leurs familles, normal faut bien qu'ils se moussent un peu et qu'ils justifient leur travail sinon ils sont virés.

Et je vois mal un employé HB dire oui effectivement elles sont tellement hideuse que j'ai passé mon compte à la société général ! :)

Hasni Zed
Hasni Zed

Hasni Zed

Niveau
0
43 / 100
Effectivement c'est bien triste de recevoir une carte différente du visuel proposé dans leur pub et site web...
Ca ne fait pas sérieux du tout. À voir chez la concurrence effectivement.

Gurudam Fed
Gurudam Fed

Gurudam Fed

Niveau
0
66 / 100
Je confirme, la carte visa Premier Hellobank est très moche, elle n'est pas du tout dorée mais jaune pâle délavé, je suis vraiment déçu. Le problème a été signalé depuis 2014 sur le forum et rien n'a été fait... La carte n'est pas personnalisable et le doré n'est toujours pas là! C'est un scandale!
Comme plusieurs de mes amis, j'ai donc décidé de fermer mon compte Hellobank pour en ouvrir un chez Boursorama, qui propose une carte visa premier digne de ce nom! Nous ne pouvons plus accepter des banques qui ne tiennent pas compte des retours des clients!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq