Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, impossible de faire un virement depuis l'un de mes comptes épargne vers mon compte courant, je n'ai que la possibilité de débiter mon compte courant ou mon compte joint, mes comptes épargnes n'apparaissent plus dans la liste de comptes à débiter et à créditer...
J'ai besoin de réaliser un virement rapidement pour approvisionner mon compte courant, que se passe-t-il svp ? Est-ce que cela sera résolu dans la journée ?
Je dois réaliser ce virement impérativement dans la journée pour éviter d'être débiteur.
Merci pour votre réponse
Claire
Réponses
Hello claire,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.