Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit et valider mon inscription en ligne le 26 Juillet
Le 3 Aout, mon suivi de commande est passé en "réception RIB sous 3 jours"
Je n'ai toujours rien reçu
Réponses
Je suis dans le même cas de figure...on se moque du client!!
Cette gestion est inacceptable.
Nous nous donnons encore 3 jours et partirons ailleurs si nous n'avons aucun retour.
Hello Pakk,
Merci de votre message. En effet, le message "votre RIB sous 3 jours" n'est pas valide en ce moment dû à un fort flux de demandes. Heureusement, je constate que votre dossier a été identifié pour passer en prioritaire à partir d'aujourd'hui. Votre RIB ne devrait plus tarder à arriver. Merci de votre patience !
A bientôt !
Hello Laura PEINTE,
Je vous envoie maintenant un message privé à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.