Question en attente de réponse

En attente réception RIB depuis 10 jours

Pakk
Pakk

Pakk

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit et valider mon inscription en ligne le 26 Juillet

Le 3 Aout, mon suivi de commande est passé en "réception RIB sous 3 jours"

Je n'ai toujours rien reçu

Réponses

Laura PEINTE
Laura PEINTE

Laura PEINTE

Niveau
0
51 / 100
points

Je suis dans le même cas de figure...on se moque du client!!
Cette gestion est inacceptable.
Nous nous donnons encore 3 jours et partirons ailleurs si nous n'avons aucun retour.

Hello Pakk,

Merci de votre message. En effet, le message "votre RIB sous 3 jours" n'est pas valide en ce moment dû à un fort flux de demandes. Heureusement, je constate que votre dossier a été identifié pour passer en prioritaire à partir d'aujourd'hui. Votre RIB ne devrait plus tarder à arriver. Merci de votre patience !

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq