Question en attente de réponse

Justificatifs refusés numéro 2!

Jerome HOELLERER
Jerome HOELLERER

Jerome HOELLERER

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
Je reposte mon message ...
Je reçoit encore des mails me stipulants que les justificatifs est "périmé "...

J'ai envoyez tout mes justificatifs pour l'ouverture d'un compte join et vous m'avez répondu récemment...
Je suis surpris car je viens de vérifier votre listing de papiers nécessaires à l'ouverture et vous stipulez facture de moins de 6 mois hors la facture que nous vous avons déposez est de mars 2016...
Nous n'avons hélas pas d'autre documents dans nos espaces clients EDF ou Engie

En espérant une bonne continuité dans l'ouverture de notre compte joint
Bien à vous,

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome HOELLERER !

Je fais le point avec notre équipe dédiée et reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq