Question en attente de réponse

Virement permanent - Périodicité

Bonjour,

Comme je l'avais signalé, il n'est plus possible de mettre en place des virements permanents depuis votre site en choisissant la périodicité "chaque fin de mois" sauf sicette périodicité est mise en place ou modifié en agence.

J'ai eu en réponse qu'il était possible de choisir le jour du virement permanent.

Certes, mais il faut noter qu'il y a un intérêt à disoposer de la périodicité "chaque fin de mois". En effet, le système informatique dans ce cas gère les mois avec 30, 31 jours, le mois de février avec les années bissextiles,...

Dans le cas d'une date précise, le virement ne s'effetue pas du tout à la même date surtout avec la notion de jours ouvrés.

Pouvez-vous de nouveau inclure cette périodicité ?

Avec mes remerciements.
Bonne journée.

Christophe

Réponses

Bonjour Christophe,

En effet, chez Hello bank!, vous mettez en place vos virements permanents à une date précise. Le système interroge l'opération 48h avant son exécution.
Si le jour de virement permanent est non ouvré (ou n'existe pas comme le 30 février), celui-ci sera effectué le premier jour ouvré précédent.

Je transmets toutefois vos remarques à nos équipes en charge du développement ;-)

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq