Question en attente de réponse

délais d'attente après le virement initial?

heleval
heleval

heleval

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

En 20 juillet j'ai reçu un email de votre part pour me confirmer la reception de virement initial, en 28 juillet je vous ai appelé au 0800848400 pour demander déjà qu'est-ce qui se passe car il y a aucun avancement dans le lien suivre le dossier, votre conseillière téléphonique m'a dit qu'elle envoie un email toute suite à mon conseiller bancaire, en 29 juillet j'ai reçu un appel de mon conseiller pour m'assurer que tout se passe bien et je recevrai mes moyens de paiement dans quelques jours. Et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours rien reçu, le lien suivre le dossier me donne rien d'autre qu'une nouvelle phrase dans l'étape 3 que si je ne fais pas de virement dans 15 jours Hello Bank devra annuler ma demande?
Votre numéro 0800848400 est injoignable depuis ce matin donc j'espère que j'aurai une réponse ici.
Voici mon numéro dossier 36671007887

Merci d'avance

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello heleval,

Si vous n'arrivez pas à joindre la Hello Team, je vais m'assurer que ce soit elle qui vous appelle aujourd’hui.

Je vous envoie maintenant un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq