Question en attente de réponse
Bonjour,
En 20 juillet j'ai reçu un email de votre part pour me confirmer la reception de virement initial, en 28 juillet je vous ai appelé au 0800848400 pour demander déjà qu'est-ce qui se passe car il y a aucun avancement dans le lien suivre le dossier, votre conseillière téléphonique m'a dit qu'elle envoie un email toute suite à mon conseiller bancaire, en 29 juillet j'ai reçu un appel de mon conseiller pour m'assurer que tout se passe bien et je recevrai mes moyens de paiement dans quelques jours. Et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours rien reçu, le lien suivre le dossier me donne rien d'autre qu'une nouvelle phrase dans l'étape 3 que si je ne fais pas de virement dans 15 jours Hello Bank devra annuler ma demande?
Votre numéro 0800848400 est injoignable depuis ce matin donc j'espère que j'aurai une réponse ici.
Voici mon numéro dossier 36671007887
Merci d'avance
Réponses
Hello heleval,
Si vous n'arrivez pas à joindre la Hello Team, je vais m'assurer que ce soit elle qui vous appelle aujourd’hui.
Je vous envoie maintenant un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.