Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai envoyez tout mes justificatifs pour l'ouverture d'un compte join et vous m'avez répondu récemment...
Je suis surpris car je viens de vérifier votre listing de papiers nécessaires à l'ouverture et vous stipulez facture de moins de 6 mois hors la facture que nous vous avons déposez est de mars 2016...
Nous n'avons hélas pas d'autre documents dans nos espaces clients EDF ou Engie
En espérant une bonne continuité dans l'ouverture de notre compte joins
Bien à vous,
Réponses
Hello !
Il doit s'agir d'une erreur de notre part, je préviens mes collègues immédiatement pour que ce soit rectifié.
Nous revenons vers vous par mail.
Bonne journée.
J'ai bien reçu un nouveau mail mais hélas avec le même motif de refus des justificatifs...
Hello Jerome HOELLERER,
Je prends le relai sur votre demande.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée sur le forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.