Question en attente de réponse

Justificatifs domicile refusé

Jerome HOELLERER
Jerome HOELLERER

Jerome HOELLERER

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
J'ai envoyez tout mes justificatifs pour l'ouverture d'un compte join et vous m'avez répondu récemment...
Je suis surpris car je viens de vérifier votre listing de papiers nécessaires à l'ouverture et vous stipulez facture de moins de 6 mois hors la facture que nous vous avons déposez est de mars 2016...
Nous n'avons hélas pas d'autre documents dans nos espaces clients EDF ou Engie

En espérant une bonne continuité dans l'ouverture de notre compte joins
Bien à vous,

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello !

Il doit s'agir d'une erreur de notre part, je préviens mes collègues immédiatement pour que ce soit rectifié.

Nous revenons vers vous par mail.

Bonne journée.

Jerome HOELLERER
Jerome HOELLERER

Jerome HOELLERER

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai bien reçu un nouveau mail mais hélas avec le même motif de refus des justificatifs...

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jerome HOELLERER,

Je prends le relai sur votre demande.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée sur le forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq