Question en attente de réponse

cotisation esprit libre et CB

Bonjour,

Ne recevant aucune réponse à mes mails depuis mon espace client, je souhaiterai vous poser plusieurs questions :
Je suis cliente depuis juin chez HEllo bank. Lors de mon inscription j'ai demandé la résiliation de mon contrat esprit libre Bnp, mais depuis je suis toujours prélevé de 8,60€ par mois.

De plus, dans mon espace client, 3 CB apparaissent : la 1ère est celle de mon compte Bnp, la 2nde la nouvelle CB Hello bank mais la 3ème ne correspond à rien.

Je vous remercie de bien vouloir résilier mon contrat esprit libre, me rembourser les cotisations trop perçues ainsi que me fournir des éclaircissements sur cette mystérieuse 3ème CB.

Elise

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq