Question en attente de réponse
Bonjour la Hello Team,
J'aimerais savoir s'il n'y avait pas un bug informatique chez HelloBank. Les alertes SMS n'ont pas cessé depuis hier. Elles ne correspondent pas à mon paramétrage (type d'opération), en plus, je n'ai coché que "mardi" le jour pour recevoir l'alerte.
Un éclaircissement de votre part sera bien apprécié.
Bonne fin de journée.
Réponses
Hello mcm,
Pas de dysfonctionnement recensé.
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
En sachant que les alertes SMS sont facturées à partir de certains nombres par mois, je souhaite juste être sûr qu'il n'y a pas de dysfonctionnement car elles sont répétitives.
Je vous ai répondu par mail ce que vous m'avez demandé.
Bonjour,
Sans nouvelle de Nicolas suite à son mail (et malgré ma réponse), j'ai décidé de désactiver les alertes SMS, par précaution, car je ne souhaite pas être facturé parce qu'il y a des alertes SMS en trop :)
Bonne semaine à toutes et à tous !
Hello mcm,
Une réponse vous attend en privé.
A tout de suite.
Merci Nicolas pour votre mail auquel j'ai répondu.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
vous, vous recevez sans cesse des alertes sms, moi c'est le contraire.
Cela fait une quinzaine de fois que j'appel la Hello Team pour paramétrer les alertes sms, on me dit que c'est fait et je ne reçois jamais rien !!!
Pire... Je suis prélevé de 1 euro par ci par la pour des alertes sms que je ne reçois pas...
D'autre part, je ne peux pas paramétrer moi même les alertes sms car il est indiqué que suite à un incident technique je dois contacter la Hello team. Mais cet incident technique existe depuis les 3 ans que je suis chez Hello Bank !!!
Je n'en peux plus d'Hello Bank ! Aucun problème n'est résolu et cela depuis 3 ans... Je demande simplement à recevoir 2 alertes sms par semaine, rien de méchant...
Bonjour Mathias Dutheil,
Désolée de lire votre message.
Afin de faire le point sur la situation, je vous contacte via le mail renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.