Question en attente de réponse

Alerte SMS sans arrêt : un bug ?

Bonjour la Hello Team,

J'aimerais savoir s'il n'y avait pas un bug informatique chez HelloBank. Les alertes SMS n'ont pas cessé depuis hier. Elles ne correspondent pas à mon paramétrage (type d'opération), en plus, je n'ai coché que "mardi" le jour pour recevoir l'alerte.

Un éclaircissement de votre part sera bien apprécié.

Bonne fin de journée.

Réponses

Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
En sachant que les alertes SMS sont facturées à partir de certains nombres par mois, je souhaite juste être sûr qu'il n'y a pas de dysfonctionnement car elles sont répétitives.
Je vous ai répondu par mail ce que vous m'avez demandé.

Bonjour,

Sans nouvelle de Nicolas suite à son mail (et malgré ma réponse), j'ai décidé de désactiver les alertes SMS, par précaution, car je ne souhaite pas être facturé parce qu'il y a des alertes SMS en trop :)

Bonne semaine à toutes et à tous !

Mathias Dutheil
Mathias Dutheil

Mathias Dutheil

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
vous, vous recevez sans cesse des alertes sms, moi c'est le contraire.
Cela fait une quinzaine de fois que j'appel la Hello Team pour paramétrer les alertes sms, on me dit que c'est fait et je ne reçois jamais rien !!!
Pire... Je suis prélevé de 1 euro par ci par la pour des alertes sms que je ne reçois pas...

D'autre part, je ne peux pas paramétrer moi même les alertes sms car il est indiqué que suite à un incident technique je dois contacter la Hello team. Mais cet incident technique existe depuis les 3 ans que je suis chez Hello Bank !!!

Je n'en peux plus d'Hello Bank ! Aucun problème n'est résolu et cela depuis 3 ans... Je demande simplement à recevoir 2 alertes sms par semaine, rien de méchant...

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Bonjour Mathias Dutheil,

Désolée de lire votre message.

Afin de faire le point sur la situation, je vous contacte via le mail renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq