Question en attente de réponse

Esprit libre

Bonjour,
J'ai récemment transféré mon compte BNP chez Hellobank. J'ai bien reçu et activé ma nouvelle carte Hello. Cependant je continue à cotiser pour ma carte esprit libre. A l'inscription, on m'avait dit que la résiliation de ma carte esprit libre se ferait automatiquement à l'activation de ma carte Hello ce qui n'est visiblement pas le cas. Je souhaiterais donc connaitre les démarches à effectuer pour résilier ma carte BNP esprit libre.

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Adao Mota,

Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

A tout de suite.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Nous restons là pour vous.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq