Question en attente de réponse

Dossier 56640938581

Lounis
Lounis

Lounis

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune nouvelle de mon dossier depuis plus d'un mois, j'imagine même pas la galère pour me faire versé les 80 euros + 80 euros en bon d'achat !!! Les conseillers ne répondent pas sur le chat....Comment annuler mon ouverture de compte?

--> Réponse d'un conseiller aujourd'hui, mais sans savoir quand il pourra régler le problème....

Réponses

Hello Lounis,

Navrée de vous lire.

Je vous propose de faire le point concernant votre dossier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq