Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Le contexte : Début février 2016 je fais une demande d'ouverture de compte en ligne qui se termine fin Mars 216 (OUI ! 2 mois pour ouvrir un compte) ... Cette péripétie passé due à un soucis informatique de responsabilité HelloBank, je donne ma confiance au service HelloBank ! et commence à utiliser mon compte pour quelques transactions ...
A ce jour (Aout 2016), je m’étonne ne pas avoir reçu le versement de la prime d'ouverture de 80€ et me décide donc à envoyer un message à destination des conseillers ! :
Première réponse >> Nous faisons le nécessaire le plus rapidement.
Relance 10 jours plus tard car toujours sans nouvelle des fonds 80€.
Deuxième réponse >> NON vous ne pouvez pas bénéficier des 80€ car votre parrain à choisi l'offre "coffret cadeau".
Je dispose bien évidemment des preuves (mails reçus) confirmant que le parrain à bien choisi l'offre "80€" de bienvenu ....
HelloBank, une banque en ligne prendrait t'ils leur client pour des NULS en informatiques, ne sachant pas sauvegarder et lire leur mails !
Quel est le niveau de confiance désormais que je peux attribuer à cette banque ? mauvaise procédure d'ouverture ? mauvaise foi ? tromperie et publicité mensongère ?
J'espère (par principe) récupérer rapidement mes 80€ !!!!!
Salutations
Réponses
Hello kevin76 !
Je suis navrée de lire cela.
Je me rapproche de notre équipe dédiée afin de vous apporter une réponse rapide concernant le versement de votre prime.
Je reviens vers vous en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum dès retour de leur part.
Bonne journée !
Bonjour
honteux cette banque!
Toujours sans aucune nouvelle ?? Merci de m'apporter un statut !! Ou en est ma demande ??
Hello kevin76 !
Je vous invite à patienter notre équipe dédiée effectue des recherches concernant le versement de votre prime.
Je vous rassure, je garde un œil sur votre demande et reviens vers vous dès retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
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