Question en attente de réponse
J'ai un compte à Lcl, et j'aimerai le résilier et transférer l'argent à un nouveau compte en banque HB (avec mon salaire mensuel de +1000€, condition pour l'ouverture du compte en banque HB).
Quelles sont les étapes ? Est-ce que vous vous en charger ? Combien de temps ça peut prendre ?
Réponses
Hello Alice Alice !
Pour devenir client c'est facile, la demande se fait 100% via le site Hello bank! (tablette ou ordinateur), en quelques minutes avec ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-... .
Nous proposons le service Hello start, qui est une aide à la domiciliation bancaire. C'est gratuit. Il vous aide à recenser les prélèvements que vous souhaitez transférer.
Je vous propose de faire le point ensemble en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum concernant le compte que vous souhaiteriez transférer chez Hello bank!.
Bonne journée !
Bonjour
attention lisez bien tous les posts avant de vous lancer dans l'ouverture de compte HB.
D'ailleurs le conseiller ne reponds pas a vos questions....
Bonjour Alice Alice,
Chez HelloBank!, le conseiller c'est vous ! ;-)
En clair, rendez-vous sur le site et suivez les étapes de demande d'ouverture de compte. Tout se fait en ligne y compris la transmission des justificatifs de domicile et d'identité.
A propos de ces derniers, je vous invite à être vigilante : il faut bien transmettre un justificatif reconnu comme tel et en cours de validité, sinon votre dossier sera retardé dans son traitement.
Au niveau délai, je préfère vous indiquer 3 à 4 semaines (j'espère que Mélanie de la Hello Team ne m'en voudra pas mais en cette période de l'année et face à l'affluence des dossiers, il n'est pas toujours évident d'ouvrir le compte en moins de temps). En effet, il y a différentes étapes lors d'une entrée en relation.
Pour les conditions d'éligibilité, je vous redirige vers le site qui reprend tout ça clairement et simplement.
Bon après-midi.
Christophe
Christophe a répondu
boucles a répondu
boucles a répondu
Mélanie a répondu
Alice a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.