logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment transférer notre ancien compte à un nouveau compte HB ?

J'ai un compte à Lcl, et j'aimerai le résilier et transférer l'argent à un nouveau compte en banque HB (avec mon salaire mensuel de +1000€, condition pour l'ouverture du compte en banque HB).
Quelles sont les étapes ? Est-ce que vous vous en charger ? Combien de temps ça peut prendre ?

Alice Alice
Alice Alice

Alice Alice

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alice Alice !

Pour devenir client c'est facile, la demande se fait 100% via le site Hello bank! (tablette ou ordinateur), en quelques minutes avec ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-... .

Nous proposons le service Hello start, qui est une aide à la domiciliation bancaire. C'est gratuit. Il vous aide à recenser les prélèvements que vous souhaitez transférer.

Je vous propose de faire le point ensemble en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum concernant le compte que vous souhaiteriez transférer chez Hello bank!.

Bonne journée !

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Bonjour
attention lisez bien tous les posts avant de vous lancer dans l'ouverture de compte HB.

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
D'ailleurs le conseiller ne reponds pas a vos questions....

Bonjour Alice Alice,

Chez HelloBank!, le conseiller c'est vous ! ;-)

En clair, rendez-vous sur le site et suivez les étapes de demande d'ouverture de compte. Tout se fait en ligne y compris la transmission des justificatifs de domicile et d'identité.

A propos de ces derniers, je vous invite à être vigilante : il faut bien transmettre un justificatif reconnu comme tel et en cours de validité, sinon votre dossier sera retardé dans son traitement.

Au niveau délai, je préfère vous indiquer 3 à 4 semaines (j'espère que Mélanie de la Hello Team ne m'en voudra pas mais en cette période de l'année et face à l'affluence des dossiers, il n'est pas toujours évident d'ouvrir le compte en moins de temps). En effet, il y a différentes étapes lors d'une entrée en relation.

Pour les conditions d'éligibilité, je vous redirige vers le site qui reprend tout ça clairement et simplement.

Bon après-midi.

Christophe

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine