Question en attente de réponse

clé activée initialement que je ne peux réactiver sur le même smartphone ?

mata
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J'avais activé ma clé digitale sur mon smartphone.
J"ai essayé de l'utiliser sur le même appareil avec l'application mobile >>> réponse : clé inactive >> pour pouvoir l'activer nécessité de désactiver la clé sur l'appareil précédent ? pourtant je n'ai pas changé de smartphone ?
J'ai désinstallé et réinstallé l'application HELLO >>> Même réponse...

Pourriez-vous me dépanner ?

Réponses

Hello mata,

Je vous retrouve maintenant en privé (à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point au sujet de votre clé digitale.
Nous allons la désactiver, cette opération sera effective sous quelques jours, puis vous pourrez la ré-installer normalement.

A tout de suite.

Laurine Alves
Laurine Alves

Laurine Alves

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Bonjour j’ai exactement le même soucis que Mata, pourriez vous m’aider svp...

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Hello Laurine Alves,

Je vous fais également parvenir un message en privé via l'email que vous avez utilisé lors de votre inscription au forum afin d'effectuer la même opération.

A tout de suite !

Badr HosSni
Badr HosSni

Badr HosSni

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Bonjour s il vous plait aider moi k ai le meme souci

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Hello Badr HosSni,

De même, je vous contacte en privé afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite !

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