Question en attente de réponse
Au dernières nouvelles, RIB sous 3 jours, on ne doit pas avoir le même décompte du temps....
Réponses
Bonjour
En tant que client HB et client concurrence en ligne, je vous le conseille. Perso, je viens de cloturer un livret épargne, le reste va suivre.
OK, il faut être patient à l'ouverture, mais ensuite, pour les opérations courantes, HB est bien placé : opérations gratuites, interface internet clair, etc.
Et il y a la transparence du forum, c'est courageux de leur part.
Pour l'épargne, on trouve mieux rémunéré ailleurs (bon, je vais pas citer les noms, il suffit de taper "comparateur livret" ou "compte à terme" dans un moteur de recherche)
Hello mumu171 calaia,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.