Question en attente de réponse
J'ai bien reçu les CB afférentes au compte commun ouvert chez HB. Lorsque je veux consulter mon compte sur HB avec les identifiants BNP je suis renvoyée vers la BNP. Je n'ai donc pas de compte HB consultable? Allez-vous clôturer le compte BNP et quand?
Réponses
Hello mam34 masschelin,
Merci de votre message et de rejoindre Hello bank !
Il semble que votre transfert vers Hello bank! soit en cours. Cette opération est effective sous une dizaine de jours en général. Ceci explique certainement pourquoi vous accédez encore à votre espace personnel via le site client BNP Paribas.
Je vous envoie maintenant un message privé à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur ce compte à clôturer.
A tout de suite !
Bonjour mam34 masschelin,
Une transfert de compte entre une Agence BNP PARIBAS et Hello Bank! s'effectue en plusieurs étapes.
Tout d'abord, il ne faut pas oublier qu'Hello Bank! est une marque commerciale de BNP PARIBAS, tout se passe donc en interne, vous ne changez pas d'établissement.
Cependant, il y a un certains nombres de vérifications effectuées. Ensuite, la demande de transfert des comptes est transmises au service dédié (service national qui gère toutes les demandes de transferts pour les clients BNP PARIBAS de la métropole y compris HB!).
Le service en question crée le nouvel univers (au sein de l'agence HelloBank!) sans changer de numéro de compte de chèques, sans aucune incidence sur votre épargne et vos crédits. Les contrats sont déplacés d'une agence à l'autre.
Dernière étape : le contrat télématique de votre ancienne agence est transféré vers HB! (suppression/création).
C'est la raison pour laquelle vous pouvez être client HB! et que vous pouvez encore accéder à MABANQUE.BNPPARIBAS.
A l'issue de cette période transitoire, vous serez pleinement client HelloBank !
Bon après-midi.
Christophe
Christophe a répondu
Clément a répondu
mam34 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.