Question en attente de réponse
bonjour
je suis dans la tourmente a cause de vos délais de traitement de dossier. argent bloqué depuis 45 ours
Merci de me faire un virement de toute urgence comme nous vous en avez le devoir dans les conditions de vente.
c'est le deuxiéme message sur ce forum, je commence a etre a bout de votre systeme, vous mettez les gens dans la détresse ,
Mélanie, charmente conseillère à la fois BNP/HELLO répondez moi quelque chose de sérieux, et fiable , je n 'ai plus rien ... si ca ne bouge pas positivement je vais me rendre dans une de vos agences BNP PARISBAS dont vous faites partis compte tenu de la situation, je n'ai plus le choix au point ou j 'en suis j y resterait tant que j'aurais pas obtenu mes fonds pour pouvoir vivre décément. peut etre y faire la manche, alterter l opinion sur ces situations ... a vous lire pour ne pas en arriver la
Réponses
Hello Clm Runandrun !
Je vous rassure, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous faisons le maximum pour que celui-ci soit finalisé au plus vite.
De plus, pour une gestion optimale de votre requête, je vous invite à ne pas poster plusieurs demandes sur le forum.
Bonne journée à vous !
Bonjour
oui il ne faut pas poster plusieurs messages (c'est ce qu'on m'a deja répondu aussi) car cela "pollue" le forum le rendant négatif pour HB. Au contraire, il faut témoigner des pratiquesrde cette banque
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.