Question en attente de réponse

virement sur un autre compte ?

bonjour

je suis dans la tourmente a cause de vos délais de traitement de dossier. argent bloqué depuis 45 ours
Merci de me faire un virement de toute urgence comme nous vous en avez le devoir dans les conditions de vente.
c'est le deuxiéme message sur ce forum, je commence a etre a bout de votre systeme, vous mettez les gens dans la détresse ,
Mélanie, charmente conseillère à la fois BNP/HELLO répondez moi quelque chose de sérieux, et fiable , je n 'ai plus rien ... si ca ne bouge pas positivement je vais me rendre dans une de vos agences BNP PARISBAS dont vous faites partis compte tenu de la situation, je n'ai plus le choix au point ou j 'en suis j y resterait tant que j'aurais pas obtenu mes fonds pour pouvoir vivre décément. peut etre y faire la manche, alterter l opinion sur ces situations ... a vous lire pour ne pas en arriver la

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Clm Runandrun !

Je vous rassure, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous faisons le maximum pour que celui-ci soit finalisé au plus vite.

De plus, pour une gestion optimale de votre requête, je vous invite à ne pas poster plusieurs demandes sur le forum.

Bonne journée à vous !

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Bonjour
oui il ne faut pas poster plusieurs messages (c'est ce qu'on m'a deja répondu aussi) car cela "pollue" le forum le rendant négatif pour HB. Au contraire, il faut témoigner des pratiquesrde cette banque

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq