Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite fermer mon compte Hello Bank et j'aimerais me renseigner sur les demarches à suivre et le point de comptact.
Malheureusement je n'arrive jamais à avoir un conseiller en ligne.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Réponses
Hello nervan,
Si vous souhaitez rester sur votre décision, je vous invite à nous adresser un courrier manuscrit de demande de clôture de compte en joignant un RIB pour le transfert du solde.
Vous pouvez aussi effectuer le virement depuis votre espace client pour éviter les frais.
Vous pouvez nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace client.
Bonne journée.
Bonjour Stephane,
Je vous remercie pour votre retour !
Malheureusement parmis les raisons pourquoi je souhaite fermer mon compte c'est que je n'arrive pas à faire un virement ni à ajouter un RIBexterne à mon compte HB.
J'ai tout essayé avec le site mais aussi l'application mobile mais j'ai systematiquement des erreurs informatiques !
J'envisage aibsi de fermer ce ompte.
Pourriez vous svp me preciser :
Merci d'avance
L'ajout de ce service peut se faire par le biais d'un conseiller, par chat ou par téléphone.
Vous pouvez nous adresser votre demande de clôture de compte manuscrite à :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09
Si vous souhaitez nous la transmettre par mail, vous pouvez nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace client (pièce jointe).
Pour transférer votre solde vers un compte externe, des frais de 3.50 € sont prélevés comme l'indique notre grille tarifaire http://bit.ly/TarifsJanvier2016
Très bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.