Question en attente de réponse

Fermeture compte Hello bank

nervan
nervan

nervan

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaite fermer mon compte Hello Bank et j'aimerais me renseigner sur les demarches à suivre et le point de comptact.

Malheureusement je n'arrive jamais à avoir un conseiller en ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello nervan,

Si vous souhaitez rester sur votre décision, je vous invite à nous adresser un courrier manuscrit de demande de clôture de compte en joignant un RIB pour le transfert du solde.

Vous pouvez aussi effectuer le virement depuis votre espace client pour éviter les frais.

Vous pouvez nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace client.

Bonne journée.

nervan
nervan

nervan

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour votre retour !
Malheureusement parmis les raisons pourquoi je souhaite fermer mon compte c'est que je n'arrive pas à faire un virement ni à ajouter un RIBexterne à mon compte HB.

J'ai tout essayé avec le site mais aussi l'application mobile mais j'ai systematiquement des erreurs informatiques !

J'envisage aibsi de fermer ce ompte.
Pourriez vous svp me preciser :

• L'adresse d'envoie de la lettre de fermeture
  • Si ce serait possible de faire la fermeture sur internet par mail et ainsi l'adresse mail d'envoie
  • Le montant de frais pour recuperer mon argent deja deposé sur le compte HB, car comme je vous ai dit je n'arrive pas à faire le virement pour vider le compte

Merci d'avance

Niveau
4
5000 / 5000

L'ajout de ce service peut se faire par le biais d'un conseiller, par chat ou par téléphone.

Vous pouvez nous adresser votre demande de clôture de compte manuscrite à :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Si vous souhaitez nous la transmettre par mail, vous pouvez nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace client (pièce jointe).

Pour transférer votre solde vers un compte externe, des frais de 3.50 € sont prélevés comme l'indique notre grille tarifaire http://bit.ly/TarifsJanvier2016

Très bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq