Question en attente de réponse
bonjour
voila 45 jours que hello bank dispose de mon argent qui est bloquée et pas 350 € .
14 minutes d 'attente au téléphone ce matin , personne répond . environ une dizaine d'appel depuis 10 jours pour connaitre le statut du compte et toujours le même refrain. je suis épuisé et maintenant si ca continue je serai dans un situation financière délicate, impossible de disposer de l'argent déposée, loyer à payer, ca joue maintenant sur la santé .... merci de faire le nécessaire de toute urgence avant que le situation s’aggrave, vous n'avez pas le droit de nous prendre en otage de cette façon! d'abuser de nos biens ainsi! merci de me recontacter dans les plus bref délais.
Réponses
Hello Clm Runandrun !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.