Question en attente de réponse

Compte hello bank bloqué

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Bonjour

Attention, les conseillers sont des menteurs et en plus de cela, ils bloquent les comptes de ce forum lorsque les messages ne leur conviennent pas

Réponses

Hello boucles !

Désolé que vous puissiez penser cela.
Comment puis-je vous aider ? Quel sujet souhaitez-vous aborder ?

Concernant les messages du Forum, notre modérateur gère la cohérence des conversations et peut être amené à supprimer les doublons ou les messages hors de propos.
Voir nos CGU : https://users.forum.hellobank.fr/pages/cgu

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Bonjour
non vous supprimez les messages qui ne vous plaisent pas et vous bloquez les gens.
Jai déjà demandé la cloture de mon livret hellobank, le reste suivra quand je le.deciderai.
je ne suis pas le seul a penser ce que j'écris vu les autres messages dans ce forum.
si vous respectiez vos engagements, ça se passera mieux mais ne changez pas, cest trop tard en ce qui me concerne : je n'ai aucune confiance en cette banque.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, à savoir que vous êtes libre de clôturer vos produits bancaires quand vous le décidez.

Si vous souhaitez revenir sur ces engagements, n'hésitez pas. Nous ferons le point ensemble.

Très bonne journée à vous.

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
C'est trop tard vu comment vous traiter vos clients. J'ai une autre banque qui eux considère correctement leur client, repondent a leur demande et ont des services qui fonctionnent.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq