Question en attente de réponse

Accusé de réception de CB

Guillaume des Pommare
Guillaume des Pommare

Guillaume des Pommare

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis assez surpris de ne pas avoir vu une question similaire sur le forum (du moins, je n'en ai pas trouvé !) mais je suis surpris qu'accompagnant le renouvellement de ma carte bleue, j'ai un accusé de réception à retourner par courrier à la "banque digitale" ...

Je ne sais pas si ça choque quelqu'un ou si tout le monde trouve cela normal, mais le principe d'une banque en ligne, c'est quand même d'être ... en ligne ! depuis le temps que j'ai des comptes sur d'autres banques en ligne, jamais on ne m'a demandé de retourner par courrier un accusé de réception. Alors, comme c'est mon premier renouvellement, je souhaite savoir:

• si on me demande sérieusement de retourner par courrier (avec un timbre et tout et tout) l'accusé de bonne réception de ma carte
  • ou si c'est juste un héritage de bnp

En tous cas, j'espère que vous ferez évoluer cette procédure, car ce document fait franchement vieillot pour une banque en ligne ;)

J'espère que vous pourrez m'apporter une confirmation et ne vous inquiétez pas, si vraiment il faut retourner un courrier, j'irai trouver un timbre pour vous envoyer des documents "à l'ancienne" ;) Merci d'avance :)

Réponses

Hello Guillaume des Pommare,

Il n'est pas nécessaire de renvoyer l'accusé de réception de votre carte Hello bank!.
L'avez-vous déjà activée et utilisée ? Vous verrez qu'elle devrait fonctionner normalement. J'attends votre confirmation.
En réalité, cet accusé de réception est automatiquement envoyé en cas de renouvellement, lorsque votre carte est arrivée à échéance.

Bonne journée à vous !

Guillaume des Pommare
Guillaume des Pommare

Guillaume des Pommare

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ma question porte bien sur le fait que c'est un renouvellement de carte. Mais si l'accusé n'a pas à être transmis, alors c'est parfait !

Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq