Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis assez surpris de ne pas avoir vu une question similaire sur le forum (du moins, je n'en ai pas trouvé !) mais je suis surpris qu'accompagnant le renouvellement de ma carte bleue, j'ai un accusé de réception à retourner par courrier à la "banque digitale" ...
Je ne sais pas si ça choque quelqu'un ou si tout le monde trouve cela normal, mais le principe d'une banque en ligne, c'est quand même d'être ... en ligne ! depuis le temps que j'ai des comptes sur d'autres banques en ligne, jamais on ne m'a demandé de retourner par courrier un accusé de réception. Alors, comme c'est mon premier renouvellement, je souhaite savoir:
En tous cas, j'espère que vous ferez évoluer cette procédure, car ce document fait franchement vieillot pour une banque en ligne ;)
J'espère que vous pourrez m'apporter une confirmation et ne vous inquiétez pas, si vraiment il faut retourner un courrier, j'irai trouver un timbre pour vous envoyer des documents "à l'ancienne" ;) Merci d'avance :)
Réponses
Hello Guillaume des Pommare,
Il n'est pas nécessaire de renvoyer l'accusé de réception de votre carte Hello bank!.
L'avez-vous déjà activée et utilisée ? Vous verrez qu'elle devrait fonctionner normalement. J'attends votre confirmation.
En réalité, cet accusé de réception est automatiquement envoyé en cas de renouvellement, lorsque votre carte est arrivée à échéance.
Bonne journée à vous !
Bonjour,
Ma question porte bien sur le fait que c'est un renouvellement de carte. Mais si l'accusé n'a pas à être transmis, alors c'est parfait !
Merci.
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