Question en attente de réponse

offre 50€ livret?

Sergio Frade
Sergio Frade

Sergio Frade

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Je souhaite récupérer le contenu de l'offre 50 euros offerts (mars 2016) pour la mise en place d'un virement automatique du compte chèque au compte livret.

Cordialement.

Réponses

Hello Sergio Frade,

Pas d'inquiétude, il est normal que l'offre à laquelle vous faites référence ne soit toujours pas versée. Nous en sommes actuellement au 5ème versement.

Je vous redonne ses conditions :

"Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour toute mise en place d’un premier virement programmé vers un Livret Hello! et / ou modification d’un virement programmé existant (hors versements mis en place entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015 dans le cadre de l'offre 50 € au 6ème versement) d’un montant de 250 euros minimum par mois pendant 6 (six) mois. La date d’opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d’un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé.
L’abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016."

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Bonjour clement,
c'est bien vous venez de supprimer la reponse que j'avais faite ici. C'est bien ce que je dit dans un autre post: vous supprimez le messages qui ne vous interesse pas...

je répète donc : pour toucher votre prime, il vous faudra beaucoup de patience car il y a des dysfonctionnements dans le versement des primes ( dit dans un autre post pat un conseiller). Je vous conseille de contacter le service client par tous les moyens (enfin quand vous y arrivez car pas mal de soucis dans leur messagerie, chat,) afin de toucher votre prime.

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
Ok parfait et tant mieux pour ce client, je le previens le forum est fait pour cela.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
Bonjour boucles,

Je confirme les propos de Clément de la Hello team : la prime est bien versée, il faut juste patienter quelques jours le temps du traitement comptable par les équipes de la banque, car, comme vous pouvez vous en douter, cette offre a du succès.

Bonne fin de journée.

Christophe

Bonjour,

tiens c'est étonnant car moi aussi je suis en attente du versement de la prime de 50€ alors que j'avais mis en place le versement auto avec l'offre de mars !
Quand j'ai contacté la Hello Team par messagerie sécurisée, on m'a dit textuellement : "L'offre stipulait qu'il fallait demander la mise en place d'une alimentation automatique par les conseillers Hello Bank! le virement permanent n'offrant pas éligibilité à cette prime."

Bref, une offre mensongère ? Depuis j'ai fait 2 relances par email, AUCUNE REPONSE.
La Hello Team fait le mort...

Cela ne fait pas très sérieux.
Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq