Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte joint chez vous depuis début mars nous sommes fin juillet et celui ci n'est toujours pas finalisé !
Nous avons reçu une carte bancaire sur deux ! Je ne peux pas faire de virement !! Je n'ai toujours pas reçu les 80€ soit disant offert !
Le service client qui me balade depuis 4 mois !! Et j'en passe !!!
Je ne sais plus par quel moyen me faire entendre pour que mon dossier soit pris en charge, j'ai pourtant appelé, envoyé des mails ...
Je suis cliente bnp en compte personnel c'est pourquoi j'ai choisis de rejoindre avec mon conjoint hello Bank mais c'est une grande déception !!!
Je crois qu'il est grand temps pour nous de quitter Hello Bank ...
Réponses
Hello Elo Die,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Moi aussi ca commence a ne plus me faire rire
Compte toujours pas ouvert. On se moquedes clients
En plus tous les conseillers sont de mauvaise fois et menteurs. J ai place beaucoup d argent dont je ne peux disposer. Je vais saisir la justice
Tu l'auras peut être d'ici 2034
je confirme, tout est laborieux dans cette banque, il faut toujours tout reclamer
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.