Question en attente de réponse

Temps d'attente pour ouverture d'un compte ?

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de compte Hello bank! le 12/07/16, et j'ai envoyé le dossier complet le lendemain, depuis mon dossier est complet et en traitement mais plus rien ! Alors je ne me fais pas prier, mais est-il possible d'avoir au moins une période approximative dans laquelle mon compte sera ouvert, ou au moins un délai moyen ?

En vous remerciant d'avance,
Yassine.

Réponses

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
bonjour
bon courage a vous ils sont longs, meme pour la suite une fois le compte ouvert

math84
math84

math84

Niveau
0
37 / 100
Bonjour et surtout bonne patience parce que j'attends depuis 2mois qu'on ouvre enfin mon compte.

Je pense annuler mon ouverture de compte et aller ouvrir dans une banque réelle.

Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello math84 !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
La preuve qu'il y a un problème et pas de suivi : 2 conseillers differents repondent ici mais visiblement sans résoudre le problème. ...j'ai eu le même soucis et je sais qu'à la prochaine demande que je ferai ça sera encore le parcours du combattant

Bonjour Yassine Laoukili,

Il faut compter un bon mois si le dossier est conforme.

J'en profite pour soumettre une idée : lors de la phase d'ouverture de compte, il serait vraiment appréciable d'avoir un retour/suivi plus dense.

En effet, comme le souligne Yassine Laoukili, la demande est effectuée, le dossier est qualifiée en "complet" puis plus rien.

Si la Hello Team pouvait faire remonter cette idée aux équipes de développement, cela permettrait d'accroître la satisfaction des futurs clients et éviterait les multiples relances.

Bon après-midi.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq