Question en attente de réponse

Contact service client ouverture de compte

JENNIE LAJOIE
JENNIE LAJOIE

JENNIE LAJOIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vous avez notifié par mail le 23 juillet, la reception de mon virement pour ouverture de compte (emis le 21 juillet).
Et depuis?
Depuis aucune nouvelles. J attends mon Rib et mes moyens de paiement! Oseriez-vous capitaliser sur notre argent et prétendee que vous êtes victimes de votre succès?
Je trouve cela inadmissible!
Pas moyen d utiliser le chat ce matin, et pour envoyer un e-mail, le lien me fait tourner en boucle entre votre page d'accueil et votre pages sur "avant de contacter un conseiller, lisez la FAQ".
Je trouve vos manieres douteuses... Je pars en vacances vendredi sans moyens de paiement... et mes 310e dorment sur un compte on ne sait ou...
Un appel a 60 millions de consommateurs vous permettrait il de redresser la barre?

Réponses

Clm Runandrun
Clm Runandrun

Clm Runandrun

Niveau
0
44 / 100
On va etre plusieus a apelle 60 million de consommateurs . Suis dans le meme cas, je envoyer un mail a bfmtv et rtl pour évoquer cette situation innacaptable

boucles
boucles

boucles

Niveau
1
338 / 750
bon courage a vous

JENNIE LAJOIE
JENNIE LAJOIE

JENNIE LAJOIE

Niveau
0
12 / 100
19 jours plus tard....

Toujours pas de CB, toujours pas de RIB et pas de mot de passe pour se connecter à l'espace client, je ne peux donc toujours pas partir en vacances car 300€ sont bloqués sur mon compte Hello Bank...
Après 2 mails de relance.

Ma lettre à 60 millions de consommateurs part ce jour en recommandé.

Je ne suis pas sûr qu'écrire à "60 millions de consommateurs" soit efficace dans le cas présent...
Puisqu'il s'agit d'un montant faible (inférieur à 4.000€) il y a plus efficace et plus rapide, en plus c'est gratuit : c'est le juge de proximité. Un simple formulaire à envoyer au tribunal d'instance (cherchez "déclaration au greffe" sur internet), ensuite le jour J vous allez à l'audience. C'est l'affaire de 2 ou 3 mois. Et pour un petit montant il y a des chances que BNP ne se déplace même pas, dans ce cas le jugement sera vite rendu en votre faveur, avec les dommages-intérêts que vous aurez demandés.
Mais souvent ça se règle avant : c'est la convocation au tribunal, en général, qui fait réagir le défendeur. J'ai eu le cas avec un opérateur télécom, un assureur, un artisan...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq