Question en attente de réponse

Remboursement versement initiale

Depuis le 9 juin j'attends mon remboursement initial de 300€ suite à la clôture du compte. C'est honteux d'attendre aussi longtemps plusieurs appels au moins 30, une dizaine de mail aucune réponse, aucune personne capable de donner des informations crédibles. Les conseilles savent juste transmettre l'info mais les responsables hiérarchiques sont absent et irresponsables, même pas un coup de fil ni de mail.
Cette semaine je porte plainte car ça avance pas. Je déconseille totalement cette banque qui encaisse facilement pour spéculer avec notre argent et pour être rembourser il faut batailler jusqu'à porter plainte. Je vais faire une belle publicité dans tout mon entourage et la ou je travail et les réseaux sociaux

Réponses

Hello Mohamed Chaoui !

Je suis navrée, comme je vous l'ai indiqué précédemment, nous n'avons pas de délais à vous communiquer pour le moment.

Notre équipe dédiée fait le maximum afin de résoudre cela au plus vite.

Mélanie - Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq