Question en attente de réponse

Envoi de RIB

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Depuis le 19/07 mon suivi de dossier indique que je recevrai mon RIB sous 3 jours.

A date, le 27/07 je n'ai toujours rien...

Pouvez vous m'aidez à accélérer les choses ?
merci beaucoup
Séverine

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Séverine,

Nous allons faire le point ensemble sur votre demande d'ouverture de compte.

Je vous contacte pour cela en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum.

A tout de suite !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
32 / 100
points

Hello,

Je n'ai toujours pas eu de réponse suite à mon retour de mail, où êtes vous ?
Merci
Séverine

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Séverine,

Je vous ai envoyé un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Ne l'avez-vous pas reçu (pensez à vérifier vos spams) ?

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai bien reçu votre message demandant mes noms prénoms et numéro de dossier, message auquel j'ai répondu dans la minute, mais rien depuis... d'où ma relance d'aujourd'hui :)

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Séverine,

Je suis navré mais je n'ai pas reçu votre mail. Pouvez-vous le renvoyer ?

Merci d'avance !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
32 / 100
points

Est ce que l'adresse contact@users.forum.hellobank.fr est la bonne ?
Je viens tout juste de vous renvoyer mes infos

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Séverine,

Je viens de réceptionner avec succès votre mail. J'étudie votre dossier et vous apporte une réponse en privé.

A très vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq