Question en attente de réponse

Historique des opérations limité aux 3 derniers mois ???

Bonjour,
Je vois que dans "Exporter ses opérations", on ne peut sélectionner au maximum que les 3 derniers mois. Ce n'est pas suffisant pour gérer efficacement ses opérations, faire des statistiques sur tableur, etc. N'y a t'il pas moyen de remonter jusqu'à 1 an, voire plus ?

Réponses

Hello Michel X,

Je vous rassure, vous pouvez tout à fait éditer des relevés de compte plus anciens.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnel depuis un ordinateur.

Vous trouverez en haut à droite, un icône ressemblant à un fichier. Je vous invite à le sélectionner.

Ensuite, une nouvelle page s'affiche avec vos derniers relevés de compte.

Si vous désirez avoir accès à d'autres relevés, il vous suffit de cliquer en bas de cette même page sur "Rechercher des nouveaux relevés".

Attention, cela ne fonctionne que si vous étiez abonné précédemment au service "Offre relevés en ligne".

Si cela ne fonctionne toujours pas, RDV sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Belle journée à vous.

Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant cela ne correspond pas tout à fait à mes besoins. Je souhaitais télécharger l'historique au format csv, et non pas des relevés mensuels, car c'est pour faire des statistiques sur tableur. Et là je vois qu'on ne peut télécharger que par période de 3 mois.
(D'autres banques permettent d'afficher et de télécharger sur des périodes de plus d'1 an, et ça marche très bien)
Mais bon, tant pis, pour une période d'1 an je téléchargerai 4 fichiers successivement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq