Question en attente de réponse

Fermeture de compte

Mohamed Abdesselem
Mohamed Abdesselem

Mohamed Abdesselem

Niveau
0
44 / 100
Bonjour j'ai envoyé par mail 3 messages, plus des appels concernant le desir de fermer mon compte bancaire car j'ai trop attendu pourtant tout était ok pour les pièces jointes etc, et on ne ma toujours pas repondu. Je ne veux plus avoir un compte chez vous, je veux recuperer mon argents, je veux fermer ce compte. Mes 350 euros de suite sur mon compte LCL avec le RIB que je vous ai joint.

Réponses

Hello Mohamed Abdesselem,

Afin de vous renseigner sur l'avancée de la clôture de votre compte, je vous envoie un message en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum.

A tout de suite !

Mohamed Abdesselem
Mohamed Abdesselem

Mohamed Abdesselem

Niveau
0
44 / 100
Abdesselem Mohamed 09/03/1980

Mohamed Abdesselem
Mohamed Abdesselem

Mohamed Abdesselem

Niveau
0
44 / 100
Je vous ai envoyer par message sécurisé ce que vous m'avez demandé, la lettre manuscrite daté et signé concernant là volonté de fermer mon compte bancaire

Mohamed Abdesselem
Mohamed Abdesselem

Mohamed Abdesselem

Niveau
0
44 / 100
Je tiens à informer tout ceux qui liront les sujets de ce forum, qu'il n y a pas d'arnaque concernant les dépôt initial ou tout simplement votre argent. Hellobank ne réponds simplement pas aux mails et au téléphone on vous dis toujours qu'ils ne peuvent rien faire, c'est dommage. Il a fallu que je passe ici pour que Romain règle mon problème (fermeture du compte et remboursement de mon dépôt initiale sur mon compte bancaire ) j'ai ouvert un compte chez boursorama et sous 20 jours j'avais déjà ma carte, mon compte ouvert, commandé un chéquier et reçu 3 jours après. Ça c'est du sérieux. Par conséquent hellobank c'est fini, si ils veulent des client ils ont cas être sérieux, en tout cas merci Romain

Mohamed Abdesselem
Mohamed Abdesselem

Mohamed Abdesselem

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai envoyer un message via l'application mais toujours sans réponse de votre part comme toujours. J'attends toujours qu'on me ferme ce compte hellobank. Mon versement initiale à été recrédité sur mon compte LCL mais j'ai toujours accès à hellobank et en plus il y a toujours sois disant 350 euros alors qu'il devrait y avoir 0 euros. Confirmez moi la fermeture du compte par mail et courrier. Je ne veux plus rien à voir avec vous. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq