Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 27/06/16 j'ai fait une demande d'ouverture de compte et j'ai transmis les documents demandés.
J'ai reçu une réponse négative , me demandant de vérifier les conditions d'ouverture. Apres vérification je remplis bien toutes les conditions.
J'ai fait une réclamation par formulaire et par chat afin de connaitre la raison du refus et pouvoir y remédier.
Depuis je n'ai reçu aucune réponse, je tente donc ma chance par le forum, en espérant un peu plus de réactivité de votre part.
D'avance merci.
Réponses
Hello Lourdes GODOY !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.