Question en attente de réponse

Combien de temps encore avant l'ouverture du compte ?

Guizmo2000
Guizmo2000

Guizmo2000

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je suis en attente de l'ouverture de mon compte. Mes pièces justificatives ont été refusé pour une raison inconnu avec le motif : "Non conforme car message générique. Enfin, maintenant on me demande un relevé d'imposition alors que ce n'était pas le cas avant. J'ai déjà envoyé un message sur ce forum et on m'avait demandé d'envoyé les informations du dossier par mail, une fois fais, je n'ai jamais reçu de réponse. Quel manque de professionnalisme et de considération. J'ai eu me semble t'il des appels de Hello bank sans aucun message non plus.

C'est bien la première banque avec qui il faut insister en permanence pour ouvrir un compte, c'est vraiment spéciale. Merci donc d'intervenir s'il vous plait avec sérieux. Je ne souhaite pas confier de l'argent à n'importe qui et j'ai de sérieux doute sur votre sérieux. J'envisagerais dans le cas contraire une annulation de la souscription.

Merci.

Réponses

Hello Guizmo2000,

Merci de votre message.
Je vous retrouve maintenant en message privé pour faire le point sur ce dernier document qui est demandé pour l'ouverture de votre compte.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq