Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais une demande pour le transfert de l'ensemble de mes comptes et services bancaires BNP ainsi que pour ceux de ma compagne en mars dernier.
J'ai reçu un mail confirmant que mon dossier était finalisé le 16 mars, l'ouverture du compte devait être effective sous 10 jours. 4 mois après, toujours rien.
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
Réponses
Hello Adrien Barny !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.