Question en attente de réponse
Bonjour,
Compte chez HelloBank créé il y a quelques jours pour un départ prochain à l’étranger dans les semaines qui viennent, paiement fait par carte pour aller plus vite, toutes les pièces ont été jointes dans la foulée, tout est ok sur le suivi du compte.
Sur le t'chat on m'avait annoncé 10 à 15j maximum avant de recevoir les moyens de paiement, aujourd'hui je n'ai toujours aucun avancement pour mon compte... et en arrivant sur ce forum je constate des délais dingues... Il vous faut vraiment un mois pour créer un compte client et envoyer une carte bleue ?
Si je ne reçois pas mes moyens de paiement avant mon départ, ce compte va vite être clôturé car inutile !
Réponses
Hello Clo Clo,
Navré pour ce délai de traitement.
Je viens de vous adresser un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Navré pout ce delai, la phrase "copie- coller" préféré des conseillers
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.