Question en attente de réponse

On m'assure une rapidité de traitement : Toujours rien ?

Clo Clo
Clo Clo

Clo Clo

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Compte chez HelloBank créé il y a quelques jours pour un départ prochain à l’étranger dans les semaines qui viennent, paiement fait par carte pour aller plus vite, toutes les pièces ont été jointes dans la foulée, tout est ok sur le suivi du compte.
Sur le t'chat on m'avait annoncé 10 à 15j maximum avant de recevoir les moyens de paiement, aujourd'hui je n'ai toujours aucun avancement pour mon compte... et en arrivant sur ce forum je constate des délais dingues... Il vous faut vraiment un mois pour créer un compte client et envoyer une carte bleue ?
Si je ne reçois pas mes moyens de paiement avant mon départ, ce compte va vite être clôturé car inutile !

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Clo Clo,

Navré pour ce délai de traitement.

Je viens de vous adresser un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
points

Navré pout ce delai, la phrase "copie- coller" préféré des conseillers

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq