Question en attente de réponse
Bonjour, comme apparemment beaucoup de personnes sur le forum je constate un délai extrêmement long pour permettre l'ouverture du compte. J'ai déjà relancé plusieurs fois par téléphone, on m'informe que je serais contacter dans la semaine sans jamais avoir de nouvelles par la suite. Est il possible d'avoir une réponse claire quant à l'avancée de mon dossier? Merci d'avance
Réponses
Hello Lucie Deslaef,
Merci de votre message et de votre intérêt pour Hello bank!.
Je viens de vous envoyer un message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point sur votre dossier au plus vite.
A tout de suite !
Bonjour
bon courage il en faut! Par la suite, ça sera le même combat a chaque demande au service client de cette banque
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.