Question en attente de réponse

Ma carte est bloquee, j'ai essayé de contacter le service par telephone et messagerie et je n'ai aucune réponse ?

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
La situation est grave et invivable, ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec mon compte et ma carte bancaire, les délais de réponse sont heureux, le service client est incompétent. Apres un plafond 0 et des jours de réclamation on a fini par me rétablir mon plafond sauf que jai explique que j'étais à l'étranger et donc dans l'impossibilité de l'utiliser, je reste bloquee pendant des jours et personnes me réponds après plusieurs relances téléphoniques et messagerie.
De plus je vois sur mon compte des frais de relance alors que jai un compte créditeur!!!! Je souhaiterai juste avoir un conseiller pour rétablir la situation et m'expliquer des frais que je n'ai pas à payer???? Que dois je faire pour avoir un conseiller ou une réponse ???
C'est la pire des banques et le pire service client dont j'ai pu avoir recours. Je projete de fermer mon compte des que possible.

Réponses

Bonjour amel mehtar,

Désolé de découvrir votre message.
Je vous écris maintenant en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point sur votre carte.

A tout de suite.

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
Bonjour clément,
Je vous ai envoyé deux mains suite à votre demande et je n'ai eu aucun retour ni traitement de ma demande ? Que dois je faire pour avoir des réponses ?
Merci

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Vous ne m'avez apporté aucune réponse à mes questions d'autant plus que votre indemnisation est soit disant une carte visa gratuite alors que je l'avait déjà cette option pour ouvrir mon compte.
Je ferai une réclamation concernant les frais 30 euros frais de lettre + 30 euros lettre information + 20 euros de rejet dont je n'ai pas connaissance.

Fatiguée de me battre pour avoir des réponses sur une situation dont vous êtes responsable, Je suis actuellement entrain d'ouvrir un autre compte dans une autre banque afin d'y transférer mes prélèvement et mes entrées.

Je tiens à exprimer ma grande déception à l'égard de hellobank que ça soit côté gestion, commercial ou relation clientèle et je vais l'exprimer.

Pourriez vous me donner les étapes à faire pour la fermeture de mon compte.

Merci.

amel mehtar
amel mehtar

amel mehtar

Niveau
0
46 / 100
Pouvez vous répondre à mes mails s'il vous plait ? ou faut-il à chaque fois faire une réclamation sur le forum ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq