Question en attente de réponse

Quand la création de notre compte va t'il aboutir ?

Virginie P
Virginie P

Virginie P

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Nous avons fait une demande de création de compte le 02 juillet dernier. Dans la journée, nous recevons un mail indiquant que notre dossier est complet.
Depuis nous sommes bloqués à l'étape 3, nous attendons le GO pour verser l'acompte initial de 300€.
J'ai appelé le service client il y quelques jours et il m'avait indiqué que nous devrions avoir des nouvelles dans la semaine à venir.
A ce jour, nous n'avons toujours pas de nouvelles alors que nous avons besoin de notre compte pour plusieurs démarches administratives et nous sommes bloqués !
Quand passerons nous à l'étape 3 ? Pourquoi un délai aussi long ?

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Virginie P

Je viens de vous adresser un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A tout de suite.

Virginie P
Virginie P

Virginie P

Niveau
0
45 / 100
Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons fait notre demande d'ouverture de compte et toujours rien. Nous avons reçu un mail nous indiquant une erreur dans les pièces justificatives. Nous avons mis à jour les documents l'après-midi même...et toujours rien.
Nous nous posons la question d'aller dans une autre banque. Nous sommes bloqués dans beaucoup de démarches administratives sans ce compte !

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Virginie P,

Je vous invite à fournir un justificatif de domicile présent dans cette liste http://bit.ly/HBJustif pour que nous puissions valider votre ouverture de compte.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Virginie P
Virginie P

Virginie P

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Stéphane,

C'est bien ce qui a été fait le 22/07. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je viens de retourner sur le lien reçu le 22/07 me donnant accès à mon module de téléchargement personnalisé.
Je n'y ai plus accès. Il est indiqué que l'étude de notre dossier est toujours en cours.
Si le justificatif de domicile à nouveau téléchargé ne convient pas, je ne comprends pas. Il faudrait qu'une personne d'Hello Bank nous contacte par téléphone.

Le service hello bank est juste pitoyable.
Des dizaine des personnes sont dans ce cas moi y compris
J ai demandé la clôture ne mon inscription et visiblement c est aussi long que la création .

Pas envie de confiez mes fonds a ces gens !

Virginie P
Virginie P

Virginie P

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Je suis coincée sur le justificatif de domicile de mon ami.
Le problème que nous avons est que je suis le souscripteur de l assurance habitation : c'est mon nom sur le contrat où il est indiqué que les personnes vivant dans le logement sont assuré.
Pour l'électricité, les factures sont également à mon nom puisque je me suis occupée des démarches.
Mon ami vivait temporairement chez ses parents donc il n a pas justificatif de taxe d habitation à son nom, ni à notre nouvelle adresse puisque nous venons d'emménager.
Nous n avons pas de facture d eau car ns sommes en location et ns attendons notre compte joint pour prendre notre fournisseur internet.
Comment pouvons nous avancer ?
Merci pr votre aide
Virginie

Virginie P
Virginie P

Virginie P

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je viens de télécharger les documents sur la plateforme.
J'espère que cela va pouvoir bien aboutir car cela ne fait théoriquement pas partie des justificatifs acceptés.
Bonne journée,
Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Hello !

L'attestation d'hébergement fait bien partie des justificatifs acceptés http://bit.ly/HBJustif

Je préviens le service dédié pour que votre document soit traité.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq