Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant besoin d'un nouveau compte bancaire pour le mois d'août, je pensais être large en m'inscrivant chez HelloBank. Je n'en suis plus si sûr.
Je suis un fan d'innovations et des Business Models disruptifs. C'est donc naturellement que je me suis tourné vers la banque en ligne. Après plusieurs comparaisons, j'ai décidé d'ouvrir ce compte chez vous.
Tout avait l'air de bien se dérouler, du moins jusqu'au moment où on attend un retour de votre part. Voici les motifs de mon agacement:
Je me dis que vous êtes sûrement victimes de votre succès en termes de demandes et que du coup, c'est plutôt cool. Mais je pense qu'on ne peut pas dissocier la rapidité (voire l'instantanéité) de la notion de pureplayer.
Je ne désespère pas de voir mon dossier traité rapidement, c'est dire comme l'optimisme quant à un nouveau produit peut vous perdre.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Valentin.
Réponses
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Je suis navrée de lire cela, je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Merdebanque a répondu
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