Question en attente de réponse

Demande d'ouverture le 06.06.2016. Multiples relances inutiles. Délai de 3j concernant le RIB largement dépassé. ???

Valentin Letessier
Valentin Letessier

Valentin Letessier

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Ayant besoin d'un nouveau compte bancaire pour le mois d'août, je pensais être large en m'inscrivant chez HelloBank. Je n'en suis plus si sûr.
Je suis un fan d'innovations et des Business Models disruptifs. C'est donc naturellement que je me suis tourné vers la banque en ligne. Après plusieurs comparaisons, j'ai décidé d'ouvrir ce compte chez vous.
Tout avait l'air de bien se dérouler, du moins jusqu'au moment où on attend un retour de votre part. Voici les motifs de mon agacement:

• très difficile de joindre un conseiller par téléphone ou chat
  • très peu de réponses données de manière générale (surtout p/r aux délais)
  • aucun de ces délais respecté (malgré le fait que tout le parcours soit online)

Je me dis que vous êtes sûrement victimes de votre succès en termes de demandes et que du coup, c'est plutôt cool. Mais je pense qu'on ne peut pas dissocier la rapidité (voire l'instantanéité) de la notion de pureplayer.
Je ne désespère pas de voir mon dossier traité rapidement, c'est dire comme l'optimisme quant à un nouveau produit peut vous perdre.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
Valentin.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq