Question en attente de réponse

Transmission des pièces justificatives

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture de comptes chez Hello Bank aujourd'hui (16/07/16). J'ai bien suivi le processus, jusqu'à réception d'un e-mail me confirmant la demande d'ouverture de compte.

Cependant, dans le suivi de mon dossier, il ne m'est pas demandé d'envoyer les pièces justificatives : le dossier est considéré comme complet.

Que dois-je faire pour transmettre les justificatifs demandés ? (identité, revenus, domicile ...)

Je suis déjà client BNP Paribas (agence physique), est-ce pour cela que les justificatifs ne me sont pas demandés ?

Cordialement,

Réponses

Hello crash69,

Vous êtes déjà client chez BNP Paribas, il n'est pas nécessaire de fournir les justificatifs demandés pour l'ouverture du compte.

Toutefois, si des informations doivent être mises à jour (salaire, adresse...), n'hésitez pas à nous le signaler.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq