Question en attente de réponse

Transmission des pièces justificatives

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture de comptes chez Hello Bank aujourd'hui (16/07/16). J'ai bien suivi le processus, jusqu'à réception d'un e-mail me confirmant la demande d'ouverture de compte.

Cependant, dans le suivi de mon dossier, il ne m'est pas demandé d'envoyer les pièces justificatives : le dossier est considéré comme complet.

Que dois-je faire pour transmettre les justificatifs demandés ? (identité, revenus, domicile ...)

Je suis déjà client BNP Paribas (agence physique), est-ce pour cela que les justificatifs ne me sont pas demandés ?

Cordialement,

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello crash69,

Vous êtes déjà client chez BNP Paribas, il n'est pas nécessaire de fournir les justificatifs demandés pour l'ouverture du compte.

Toutefois, si des informations doivent être mises à jour (salaire, adresse...), n'hésitez pas à nous le signaler.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq