Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture de comptes chez Hello Bank aujourd'hui (16/07/16). J'ai bien suivi le processus, jusqu'à réception d'un e-mail me confirmant la demande d'ouverture de compte.
Cependant, dans le suivi de mon dossier, il ne m'est pas demandé d'envoyer les pièces justificatives : le dossier est considéré comme complet.
Que dois-je faire pour transmettre les justificatifs demandés ? (identité, revenus, domicile ...)
Je suis déjà client BNP Paribas (agence physique), est-ce pour cela que les justificatifs ne me sont pas demandés ?
Cordialement,
Réponses
Hello crash69,
Vous êtes déjà client chez BNP Paribas, il n'est pas nécessaire de fournir les justificatifs demandés pour l'ouverture du compte.
Toutefois, si des informations doivent être mises à jour (salaire, adresse...), n'hésitez pas à nous le signaler.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.