Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai souscris au livret hello fin 2015 avec une offre de 50euros offert par HB pour un versement de 150e/mois pendant 6 mois. Selon les conditions générales de l'offre, les 50e devaient être versé au 15 juillet 2016 au plus tard, nous sommes le 16 je n'ai toujours rien.! Arnaque?
cdt
Réponses
Hello jo77
Navré pour ce délai d'attente, je fais remonté votre cas à notre service de versement pour que le nécessaire soit fait rapidement.
Nous restons là pour vous si besoin.
Bonjour
avez-vous des nouvelles? Moi aucun retour....
merci
Bonjour
toujours pas de prime 50e sur mes comptes. Voila le sérieux de cette banque. ..
Bonjour,
Est-ce que votre prime a été versée? J'ai le même problème que vous. Ma prime n'a pas été versée.
Bon, 50 relances, autant de promesses, la dernière, du 27 sept :
"Nous avons hélas connaissance d'un retard au sujet de la bonification de
certains Livrets Hello :-/
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Une opération national de régularisation est actuellement en cours par
notre service Epargne.
La régularisation doit se faire par le service épargne au plus tard d'ici
la fin de cette semaine.
Nous restons à votre disposition et vous présentons une nouvelle fois
toutes nos excuses."
Evidement, toujours rien... C'est quoi cette banque !
Pas sûr que nos messages ici et ailleurs rameutent les clients. C'est plus moi qui vais parrainer mes amis, j'ai envie qu'ils le reste !
J'attends le prochain mensonge. :-(
Jamais, ca fait 5 mois que j'attends, depuis aout. Tjs la meme reponse (10 appels) on s'occupe de votre cas, ne vous inquiétez pas. Hello bank est malhonnete, pas fiable a fuir........
Hello Victoire Beauquesne Croïn,
Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.