Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte chez Hello Bank le 1er mars 2016, je dois bénéficier d'une prime de bienvenue de 80 €. Celle-ci n'a toujours pas été versée à ce jour (soit près de 5 mois après l'ouverture du compte) alors que le délai de versement devait être de 3 mois maximum. J'ai relancé à plusieurs reprises par email et obtenu des réponses du type "Une relance concernant votre prime a été effectué ce mois ci. Je vous invite à patienter, vous ne devriez pas tarder à la recevoir. Veuillez nous excuser du désagrément subit." Depuis, plus de nouvelle.
Cdt
Réponses
Hello Ben Ben,
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.