Question en attente de réponse
Bonjour
13/07/2016 13h58 accès au compte client impossible. Que se passe t-il ? Message d'erreur affiché sur le site :
Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
Réponses
Hello jo77 !
Avez-vous essayé de vous connecter via l'application smartphone ?
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
ce n'est pas ma question ! je cherche à m'y rendre via mon PC.
jo77 ,
Afin de vous aider, il est nécessaire que vous puissiez me répondre si cela fonctionne sur votre mobile.
Cependant, notre service dédié nous informe que nous ne rencontrons aucun incident sur notre site.
De ce fait, je vous invite dans un premier temps à supprimer les caches de votre ordinateur et de passer par un autre navigateur internet.
En effet, cela refonctionne après ces opérations.
Je reste là pour vous si besoin.
Ça fonctionne une fois sur 2 sur le mobile. Mais bon, d'après vous aucun problème!
jo77 ,
J'effectue une relance auprès de nos techniciens afin que vous soyez rappeler pour résoudre cet incident.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.